Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin - Perso à tout faire
Admin


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Empty22/10/2006, 00:37

-La première règle fondamentale est évidemment de respecter chaque joueur, il ne faut pas perdre de vue le fait que Noya n'est qu'un jeu, on peut être totalement pris par ce jeu, mais il est clair que le respect de chacun est une règle qui, logiquement, devrait être adoptée par n'importe qui, que ce soit dans le jeu, ou dans la vie réelle, je vous demande donc de faire preuve d'intelligence, sous peine évidemment de sanction, nous somme là pour passer un bon moment et non pour régler ses comptes !
Lorsque que je parle de respect, j'entends par là que toute insulte, quelle qu'elle soit, est évidement interdite. Pour ce qui est des scènes dites "sexuelles", je vous demande de faire preuve d'un peu de tact, je n'ai pas envie que ce forum soit censuré, il y a d'autres endroits pour assouvir ses pulsions. Je ne dis pas que les personnages de Noya seront prudes, mais il y a différentes manière de présenter la chose, sans que cela choque certaines personnes.

-Ensuite, il est strictement interdit d'utiliser abréviations, langage sms, et smileys. Les fautes d'orthographes sont tolérées, oui je ne suis pas parfaite, et donc je fais moi même beaucoup de fautes de copies, mais je vous demande juste de vous relire avant, pour les éviter au maximum. Au pire nous avons notre correctrice orthographique attitrée, qui aura tous les droits de corriger vos postes, elle se reconnaîtra tout de suite je le pense Wink

-Passons maintenant à une règle assez importante, il est logique que sur ce forum, les noms genre Jonathan57 ou encore Dark_angel666 ne sont pas autorisé, car il ne me semble pas que la vie réelle vos parents vous ont nommé ainsi.

-Puis, il est aussi impossible de se trouver à deux endroits sur le forum, donc pensez a terminer une discussion à un endroit avant d'aller vers un autre. Je vous demande aussi de respecter ce qui a été dit auparavant, s'il se met à pleuvoir par exemple, ne mettez pas que votre personnage est ébloui par le soleil, c'est encore une question de logique.

-Parlons maintenant des avatars, il est fortement conseillé d'avoir un avatar qui représente un personnage, pas de dessins (ni obscène, ni style des pokémons) et ni de stars ou autres personnages de film (genre Shrek ou Golum), et si possible, avec le nom de votre personnage dessus, si vous le désirez, je peux vous le faire avec des effets assez sympathiques, ce n’est qu'une question d'esthétique ! Pour les noms de vos personnages, je vous demande un peu d'originalité, et éviter les personnages de film ou de dessin animé comme Yu-Gi-Oh, par exemple !

-Pour les messages, je vous demande de mettre entre astérisques les actions de vos personnages, et en italique leurs pensées, comme ça cela restera clair pour tout le monde. Il est bien entendu convenu que ce qui est dit en italique, le personnage qui discute avec cette personne ne le sait pas donc je vous demande d'en tenir compte, vous ne lisez pas dans les pensées des autres !

-Pour finir, il y a un espace détente, c'est un espace où l'on peut parler de tout et de rien, à éviter quand même le flood, les post juste pour dire LOL sont inutiles, et puis à éviter aussi les doubles post, il y a la fonction "Editer" qui existe. Dans l'espace détente le langage sms et abréviations sont aussi a proscrire, par contre les smileys sont autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://noya.heavenforum.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Important !! :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser