Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un lieu de prière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty25/10/2006, 23:40

* Aya entra dans la chapelle, retira le voile qu'elle avait sur la tête, elle était vêtue d'une robe blanche, symbole de pureté...

Elle regarda autours d'elle, tous ces gens pieux la rassura, puis tout à coup lui inspira une sorte de dégout, un dégout de l'humanité *

Quelle bande de faux précheurs, ils ne connaissent rien aux malheurs, je leur ferait voir, ils auront de quoi venir prier pour la survie de leurs âmes !

* Elle s'approcha de la représentation du Dieu, se mise à genoux en signe de soumission à cette force divine, et se mise à prier *

Etre suprême, je t'implore en ce jour ...

* Puis elle s'arrêta un instant, se leva, toujours dans une traquillité imperturbable, elle fit demi-tour et avanca de quelques pas ...*

Priez donc en vain pour moi, fervents dévots de la parole divine, mon âme est trop noire pour obtenir le salut du Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty26/10/2006, 19:32

* Joshua entre dans le temple et va s'assoir dans un coin sombre.

Il ne venait pas souvent ici. Mais se jour là, il lui fallait absolument s'adresser à son Dieu *

Oh mon Dieu toi qui nous à donner la vie et qui m'a permi d'endurer toutes les souffrances et m'a offert tant de joie. Je viens en se jour t'implorer d'écouter mes prières et de protéger....

* Déconcertez par se qu'il venait d'entendre il arrête sa prière et se retourne *


Mais oui c'est bien ma Chérie ! Que fait-elle ici ? Et pourquoi proclame-t-elle de telles paroles dans se lieu saint ? Serait-ce encore...

* Il range son livre en vitesse et se lève pour rejoindre Aya au passage il remarque un être habillé en noir dans l'autre coin de la salle qui l'observe étrangement, mais il n'a pas le temp de s'attarder Aya est déjà prète à s'en aller *

* Il crie pour attirer son attention *

Aya, Aya attend moi !

* Il se calme respire pronfondément *

Il faut que je te parle, viens avec moi dans un coin un peu plus tranquil, tu veux bien? Allons faire un tour autour du Lac personne ne nous y dérangera.

* il fixe Aya dans les yeux et attend sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty26/10/2006, 21:28

- Chut, ne parle pas si fort, aurais-tu oublié dans quel lieu nous sommes !

* Elle l'attira dans un coin sombre du bâtiment, elle le regarda, elle regarda celui pour qui elle serait prête à donner sa vie, et lui fit une petite caresse sur le visage *

- Je suis heureuse de te voir, tu m'avais tellement manqué !

Je devrais l'embrasser ? Mais non, je ne peux pas, pas dans un temple, ce serait déplacé, et tellement de gens peuvent nous voir !

* Elle reprit ses esprits, et dit d'une voix sérieuse et comme si elle n'avait aucun interêt pour l'homme qui se tenait devant elle, qu'elle aimait pourtant plus que tout au monde, mais elle ne devait rien laisser voir ! *

-Oui, vous vouliez me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty26/10/2006, 21:51

* Réalisant son erreur *

Excusez moi ma reine, Je vous prie de me suivre jusqu'au lac. Il nous faut discuter à l'abris des oreilles indiscrètent.

* il se rapproche de son oreille et lui chuchote *

Ne regarde pas mais derrière nous dans un coin sombre j'ai cru apercevoir un homme nous fixant anormalement.

Que ne donnerais-je pas pour embrasser ses douces lèvres... elle me font tant envie.. Et son doux parfum, quelle souffrance de ne pouvoir l'apprécier comme il se doit... Allez patience Joshua, patience, il te faut attendre.


* il se rend brusquement compte que se laissant allé à ses rêveries, son visage est resté collé à l'oreille d'Aya depuis maintenant presque une minute. il retire sa tête et se met à sourire et à rougir timidement *

Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty26/10/2006, 22:03

* Se retourna pour voir si quelqu'un avait aperçut ce moment d'égarement, mais ne vit personne *

- Je veux bien vous suivre, mais attention, n'oubliez pas à qui vous vous adressez, je vous demande du respect ! J'espère que les intentions qui vous poussent à me conduire jusqu'au lac sont des plus honorables !

* Elle oublia vite cet homme dont Joshua avait parlé, c'est comme si elle n'avait pas peur, une sorte de sentiment de puissance l'envahissait.

Elle fit quelques pas en se dirigeant vers la porte du temple *

-Alors vous venez ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty26/10/2006, 22:36

Biensur ma reine, après vous.


* Sort du temple et se dirige vers le lac *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu de prière ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de prière ...   Un lieu de prière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de prière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Quartier populaire :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser