Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade un beau soir d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty26/10/2006, 22:17

* Regarde partout autour de lui *

C'est bon il n'y a personne, on est libre de parler tranquilement.

Tu es si belle...

* Regarde vers le ciel *

Tu as vu le soleil se couche, tu ne trouve pas ça magnifique toi? On dirait que le ciel s'embrase..

Oh mon Dieu se que je t'aime Aya

Quesque tu faisais quoi au temple ? Il était bien tard, tu avais quelque chose à confesser ?

* sourit d'un ton moqueur *

Pourquoi je ne me décide pas à l'embrasser, j'en meurt d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty26/10/2006, 23:13

* Elle s'assoie près du lac, et dit, en même temps qu'elle retirait ses petits escarpins pour tremper ses pied dans l'eau tiède du lac *

- Tu voulais me dire quelque chose ?

* Les pieds dans l'eau elle se sentait tellement bien, mais un spasme la reprit.

Elle se leva tout doucement, et s'approcha de Joshua ... *

-Alors, nous sommes seuls ... Il y a plein de chose à faire... seuls, au bord d'un lac ...

* Elle commenca à déboutonner sa chemise, et à l'embrasser *

-C'est peut-être ca que je voulais confesser, j'attendais ce moment avec tellement d'impatience!

* Elle continuait toujours à l'embrasser, quand elle lui retira complètement sa chemise *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty26/10/2006, 23:26

Oh s'est si bon je t'en supplie continue, j'aime tellement t'embrasser...

* reprenant son souffle entre deux baiser *

Aya, je t'aime, je t'aime tellement. Si je t'ai amener ici c'est parce que je mourrais d'envi de t'embrasser...

* l'embrasse et commence à lui caresser la poitrine *

Ta poitrine est si douce.. J'ai envi de toi...

* cris interieurement *

Non ressaisit toi !!! Tu ne dois pas !!!


* repousse aya *

Il ne faut pas, pas maintenant, pas ici! On risque de nous voir! Cela serait une véritable catastrophe!

Pourquoi je lui dis ça, je devrais profiter j'en avais tellement envie..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty26/10/2006, 23:42

* Toute étonnée que Joshua ait osé la repousser, elle dit d'un ton ironique *

-Quoi, tu es tellement pudibond que tu te refuse tout plaisir avec la femme que tu aimes !

Tu ne me refusera pas cette petite gourmandise de gouter à tes lèvres si douces très longtemps


* Elle se retourna et commenca à déboutonner le bustier de sa robe ... Le bustier dénoué elle retira la robe qui la couvrait ... Maintenant en jupon elle entra délicatement dans l'eau ... Le jupon désormais, compètement mouillé, moulait exactement sont corps gracile ! *

-Elle est très bonne, tu ne voudrais pas venir me rejoindre ?

* Lui fit un petit sourire malicieux *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty26/10/2006, 23:54

* lui rend son sourire *

Tu sais très bien que je ne peux te résister. Et puis tant pis, il n'ya personne en vue je ne vois pas pourquoi on se ferait prendre.


* il détache sa ceinture, retire son pantalon et se dirige vers Aya *

Chérie j'arrive, prend garde à toi si je t'attrape ça va être ta fête !

Se que je peux t'aimer Chérie, tu ressemble à un ange, tout comme le jour où on s'est rencontré.


* il la rejoint et la sert fort contre lui, puis il commence à se délécter de ses lèvres pulpeuses, puis il passe ses mains sur son corp et lui susure à l'oreille *

Chérie, j'ai tellement envi de toi...

* il pose sa main sur le visage d'Aya et l'embrasse passionément*

quesque c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty27/10/2006, 20:55

* Aya sentait le plaisir que pouvait apporter d'être aimée d'une telle manière pourtant cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Seule l'autre Aya pouvait en être émue !

Pourtant elle continuait à embrasser Joshua avec une tendresse mais tellement de passion. Le paysage idyllique rendait la scène aussi belle qu'un rêve, le coucher de soleil formait des ombres magnifique, et sa lueure qui voguait sur l'eau ondoyante par les mouvements de leurs deux corps qui s'étreignait, ne faisait qu'intensifier la beauté du lieu ...

Tout semblait prévoir la suite des évènement, pourtant ...*

-Mais que faisons nous dans l'eau déshabillés ? Il y a un instant nous étions à discuter !

*La honte commençait à se faire voir sur le visage de la jeune vierge, elle voulut se cacher aux yeux de son amant, mais elle ne pouvait pas ...

Elle le repoussa avec une force qu'elle ne connaissait pas et sorti avec hâte de l'eau pour aller revêtir sa robe *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty28/10/2006, 01:37

* Déboussolé par la réaction soudaine d'Aya *

Mais qu'est-ce-qui t'arrive ?

* il s'approche d'elle, pose sa main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux *

Tu tremble mon ange, et tes yeux... Tu semble si déboussolée. Je ne comprend pas, qu'ai-je fait?

L'expression de son visage à changer, elle qui semblait si sûre d'elle, elle semble à présent apeurée, presque génée d'être là avec moi...

Ca va aller mon ange? Il vaudrait mieu que tu ailles te rhabiller, tu vas attraper froid. Viens suis moi tes vêtements sont restés là-bas.

* il pointe le doigt vers le bord du lac, là ou aya avait laissé ses vêtements *

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty28/10/2006, 14:16

*Aya était plus appeurée par le fait de ne pas savoir ce qui avait put se passer entre le moment où elle était sur la rive, les pieds dans l'eau à discuter avec Joshua et celui où elle était presque nue, dans l'eau, dépravée ...*

-Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé ?

* Le léger vent froid qui caressait son coprs mouillé la fit frissonner, aussi elle se dirigea vers ses vêtements et les enfila rapidement.

A présent revêtue, elle avait moins peur, ou plutôt moins honte, elle se doutait que ce qui s'était passé était dû à ses absences, mais elle voulait savoir si elle avait fait quelque chose de mal *

-Dis moi je te prie ce qu'il s'est passé, Joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty28/10/2006, 14:34

Se qu'il s'est passé? Mais comment ne peut-elle s'en souvenir?

Aya, tu es sur que tu te sens bien? Tu es toute bizzare d'un coup.. Et puis.. Tu ne te souviens vraiment pas de se qui vient de se produire?

* il marque un temp d'arrêt et se souvient *

Maintenant que j'y pense, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive...

Ne t'inquiète pas mon ange, tu avais juste un peu chaud alors tu as décidé de te baigner... mais je ne sais pour quelle raison tu t'es évanouhie. J'ai donc tanter de te reanimé, mais tu t'es reveillée et tu m'as repoussée en arrière. J'ai d'abord cru à une blague, mais tu avais l'air sérieuse

Je ne veux pas l'apeurer, mais il se passe vraiment quelque chose de bizarre... Je me demande bien se qui a pu lui prendre.


* il la rejoint au bord de l'eau et se rhabille *

Allez, ne t'en fait pas, je vais te raccompagner chez toi. Tu pourras t'y sécher un peu, tu risque de prendre froid.

* il se dirige vers le chateau *

Viens, suis-moi mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty28/10/2006, 14:42

*Aya conclut à l'explication de Joshua*

-Je veux bien aller me réchauffer, pourrais-tu m'accompagner jusqu'a mes appartements ?

*Elle se dirigea vers la ville, suivie de Joshua*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade un beau soir d'été Empty
MessageSujet: Re: promenade un beau soir d'été   promenade un beau soir d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade un beau soir d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: L'arrière du village :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser