Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez le marchand de magie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:03

*Nathaniel se promenait parmi les échoppes , en gardant une partie de son esprit concentré sur la jolie rencontre de ce matin . Il souria furtivement puis secoua sa tête . Elle était humaine , il ne pouvait pas ... Son attention fut attirée par un rouleau de parchemin gravé sur une enseigne .*

-Ca doit être ici...

*Il entra dans une boutique poussiéreuse , puis commença à regarder les étagères pour trouver des livres traitant de feu. *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:24

* Pensant qu'Aya était sortie plus tôt que d'habitude pour aller au marché, il s'y rendit. Il se promenait sans trop savoir où aller quand il aperçut un magasin auquel il n'avait jamais fait attention. L'enseigne indiquait
" Zonko, ingrédient de magie en tout genre "

Tiens donc, je me demande bien ce qu'il vend. Tant que je suis là, je ne perds rien à aller y faire un tour.

* il entre dans la boutique *

il n'y a personne ? Ah si, voilà quelqu'un. Oh j'y pense, il a peut-être croisé Aya.



* il approche de l'être en question et l'interpelle *

Excusez-moi, puis-je vous poser une simple question? Auriez-vous aperçu une belle demoiselle dans les environs. Vous ne pouvez pas la rater elle est vraiment hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:28

*Nathaniel jeta un regard en biais à son interlocuteur . Jeune homme , pressé apparement . il lui répondit en gardant les yeux sur l'étagère . *

-Une belle demoiselle ? Si , dans la forêt , il y a quelques instants . Elle ramassait des herbes ... Elle doit y être encore , je pense .

*A ces mots , Nathaniel sourit furtivement , puis secoua de nouveau la tête et se réintéressa à l'étagère . Il saisit un livre et regarda son sommaire . *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:39

* il se dit à lui même mais à haute voix *

Je la reconnait bien la, elle aime tellement la nature

Oh excusez moi, voilà que je refléchi à haute voix. Merci pour vos précieuses indications

Je n'ai pas à m'en faire alors, je peux rester un peu ici à examiner la boutique

Au risque de vous paraitre mal élevé, pourriez-vous me donner quelques indications sur ce lieu étrange ? Je ne suis jamais venu et le contenu de ces étagères m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:44

-Vous n'êtes mal élevé , juste curieux ...

*Nathaniel lui fit un clin d'oeil .*

-Tous ceux qui viennent ici le sont un peu . C'est une échoppe de magie , et l'étagère que je consulte traite du feu . Il doit également y avoir des étagères de vent , d'eau et de terre, je pense ...C'est de la magie occidentale surtout .

*Il retourna dans son livre , puis demanda *

-Cela vous a aidé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 20:57

* Joshua replongeait dans l'enfance, un sourire niais luisait sur son visage. Il avait bien entendu lu beaucoup de livres sur la magie. La grande bibliothèque de son père en contenait un bon nombre. La magie l'avait toujours passioné et il en avait fait son sujet de lecture de prédilection. Seulement ce magasin disposait d'un nombre invraissemblable d'ouvrages, il ne savait par où commencer *

Vous n'avez pas idée à quel point. J'ai toujours été fasciné par la magie mais je n'ai jamais vraiment pratiqué. Mes connaissances ne sont que théoriques. Donc à ce que je vois votre thème de prédilection est le feu? Le mien est l'eau... Ne dit-on pas que l'eau et le feu s'opposent?

* il rit *

Je ne vous connais que peu mais vous me plaisez. Que diriez-vous qu'après avoir potassé quelque peu nous nous rendions ailleurs histoire de faire connaissance autour d'un verre et d'un bon repas. Je vous invite qu'en dites-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty31/10/2006, 21:05

-Si vous me prenez par les sentiments , je ne peux refuser ...

*Nathaniel lui adressa un sourire . Ce jeune homme -si jeune par rapport à lui- était plaisant . Il se revoyait lorsqu'il était encore humain . *

Et donc , où vouliez vous m'emmener pour nous sustenter?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty5/11/2006, 00:30

* il réfléchit un instant *

Je connais une taverne fort agréable non loin d'ici. La boisson y coule a flot, et l'ambiance est très chaleureuse. Qu'en dites-vous ?


* Tout en attendant la réponse Joshua se met à bouquiner un livre qui à interpeler son regard *

L'art de la magie aquatique, Formules et incantations. Interessant... très interessant. Je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty5/11/2006, 19:49

-Je suis votre obligé . Permettez juste que j'achète ce livre , il me sera fort utile .

*Nathaniel souria au jeune homme , puis se dirigea vers le comptoir , donna les quelques pièces d'or au marchand , et revint se placer à côté de lui .*

-Je n'attends plus que vous .

*Il souria sur cette phrase , puis se plongea dans l'étude d'un sort de feu mineur .*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty5/11/2006, 21:02

* Une fois son livre acheté, Joshua fit signe à Nathaniel de le suive et il se rendit vers la taverne *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le marchand de magie... Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand de magie...   Chez le marchand de magie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le marchand de magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Quartier commerçant :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser