Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty5/11/2006, 21:13

* Joshua arrive de l'échoppe de magie située dans le marché accompagné de Nathaniel *

Voilà, nous y sommes ! Je suis persuadé que le lieu vous plaira. Notre rencontre m'a fait penser à une chose et j'aimerais vous en parler autour d'un bon verre d'hydromel.. C'est leur spécialité.

J'espère qu'il acceptera...


* Joshua conduit Nathaniel dans un coin assez isolé et fait signe au barman de leur apporter deux boissons *

Je ne vais pas tourner autour du pot... Je ne vous ai pas amené ici par hasard comme vous le savez. J'ai une requête à vous formuler... Je suis en de très bons termes avec la haute société de Noya et si le besoin viendrait à vous en faire sentir. Avec mon aide vous pourriez ouvrir bien des portes. Seulement en échange de l'aide que je pourrais vous apporter, j'aimerais que vous m'enseigniez l'art de la magie. Je dispose de quelques notions de base mais il me faut un mentor et vous me semblez fort approprié à se rôle.

* il bût une gorgée et regardant son interlocuteur droit dans les yeux, il dit... *

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty5/11/2006, 23:13

*Andromède réfléchissait en sirotant son hydromel . Un apprenti ... Cela le ralentirait un peu , certes... Et puis , il n'était pas là pour entrer dans le palais , et faire la cour à la Reine ... Il n'avait cure de ces bêtises humaines ... Pourtant , quelque chose l'intéressait chez ce jeune homme ... Après tout , pourquoi ne pas essayer ? *

-Eh bien , c'est d'accord ! Je serais votre maître , et vous serez mon apprenti . En échange de mes services , je vous demanderais seulement le couvert et le logis , ainsi qu'assez d'or pour ne pas m'en faire défaut . Je n'abuserais point là-dessus , je vous assure .

*Il souriait . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi excité . Il allait enfin se distraire dans cette ville .*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty10/11/2006, 00:39

*Aya entra lentement dans la taverne, elle sentait comme la présence de Joshua, elle savait qu'elle devait y entrer pour le retrouver ...

C'est ainsi qu'elle l'apperçut à une table, en compagnie d'une jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle s'approcha de la table, et leur dit:*

-Bien le bonjour messieurs ! Puis-je me joindre à vous ?

*En achevant ses mots, elle n'attendit aucune réponse et prit place ... Elle voyait en cet homme comme un rival ! Que faisait-il avec son Joshua, de quoi parlaient-ils ? Elle sentait comme une hostilité monter en elle, et dit d'un ton fort peu convivial:*

Puis-je savoir votre nom cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty12/11/2006, 20:08

*Nathaniel regarda la demoiselle , très jolie mais très froide envers lui . Cependant , il ne pouvait rester impoli , donc il se leva , prit sa main et y déposa un baiser .*

-Je m'appelle Nathaniel , chère demoiselle . Dois-je déduire à votre ton autoritaire que vous êtes la maitresse de ces lieux alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty12/11/2006, 20:24

* Lorsque Joshua vit Aya s'approcher de la table où il s'entretenait avec Nathaniel un million de pensées lui traversèrent l'esprit mais la plus net d'entre elles fut certainement celle-ci: *

Que fait-elle donc ici et pourquoi tant d'agressivité dans son regard? Je me demande se qu'elle cherche... Mais... est-ce seulement mon Aya?


* Voyant Nathaniel baiser la main de sa tendre et chère Aya, Joshua fut pris d'un accès de rage... *

De quel droit se permet-il de la toucher de ses lèvres infâmes! Allez, reste calme, si tu veux atteindre ton but, tu ne dois pas le contrarier...

* Il fit donc mine de rien et ne laissa transparaitre que l'espace d'une fraction de seconde un rictus de colère qui, l'espérait-il, passerait inaperçut. Il se décida finalement à attendre tout simplement de voir et d'entendre la réaction d'Aya *
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty12/11/2006, 20:48

*Elle retira sa main, comme si ce baiser était des plus déplacé ... Elle regarda Joshua et lui souria, et lui pris la main, comme pour annoncer à l'étranger qu'il était à elle, et qu'il fallait plutôt qu'il s'y tienne à l'écart !*

-Bonjour, mon ange, je te demande pardon de t'avoir si vite abandonné se matin j'avais des choses à faire comme tu auras pu le constater avec mon petit mot ....

*Elle regarda à présent Nathaniel*

-Quand à vous cher monsieur, effectivement je suis la maitresse, ou plutôt la reine de cette cité ... Mon entourage me nomme Aya ... Mais nous n'en sommes pas encore là vous et moi ... *elle reprit un ton plus amical* Que faites-vous donc la tous les deux à discuter ? Vous tenter un soulèvement du peuple contre l'autorité ? *dit-elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty12/11/2006, 21:09

*Nathaniel vit que son salut envers cette demoiselle ne plut ni à l'un ni à l'autre ... Que les hommes étaient ennuyeux ... Cependant , il devait garder bonne figure , et donc s'excuser ...*

-Je vous prie de m'excuser , si mon geste vous parut déplacé . De là où je viens , on salue les demoiselles de cette manière , et si l'on manque à ce salut , nous sommes très mal vus ...

*Il prit son verre , et but une longue gorgée , puis reprit .*

-Nous étions en train d'instaurer une révolution , certes , mais seulement dans notre relation . Je pense que vu l'intimité de la votre , je peux dire à cette demoiselle , Joshua , que vous êtes devenu mon élève magicien , et que pour cela , j'attendrai que vous soyez devenu confirmé pour vous laisser tranquille , sauf si vous décidez de rompre mon contrat auparavant .

*Il termina son verre , puis se leva .*

-Je vous laisse , sur ce , car il me semble que vous avez besoin d'un moment entre vous deux . Pour me contacter , Joshua , prenez cette feuille , puis prononcez mon nom . J'établirai un contact mental entre nous deux pour que vous puissiez prendre votre premier cours .

*Il donna une feuille de chêne à Joshua , puis laissa deux pièces d'or sur la table , et les salua d'un signe de la main . Il sortit de l'auberge , et se dirigea vers la forêt .*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty14/11/2006, 21:26

*Aya se calma un petit peu*

-Je vois que tu te trouves des occupations en mon absence ... Tu aurais pû au moins avoir la politesse de m'en parler ! Je conçoit très mal le fait que tu me cache certaines choses, et encore moins le fait que je dois les apprendre de cette manière !

*Finalement, les phrases s'enchainaient, et elle ne se calmait toujours pas, la colère remontait en elle de plus en plus fort !*

-Je t'annonce le matin que je ne veux plus cacher notre amour, et toi, tu oses me poignarder dans le dos, tu es pire que tout le monde ! Je t'avoue que je ne me serais jamais imaginé qu'un être aussi bienveillant et si doux envers moi puisse avoir l'esprit assez pervers pour cacher des choses à ses bien aimée ... A moins que cela soit aussi un mensonge, qu'essaye tu d'atteindre ?

*A ses mots elle décida de partir sans mots dire, la colère était trop forte ... Il lui fallait s'en aller, elle ne savait pas de quoi elle était capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty24/12/2006, 00:31

*Tout s'était passé si vite, Joshua ne savait plus ou donner de la tête! il était assez perturbé en ce moment et cette histoire ne fit rien pour arranger son cas *

*Il se mit donc en route vers les appartements d'aya, il l'attendrait jusqu'à son retour afin d'obtenir les réponses aux questions qu'il se posait depuis si longtemp...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...   Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un apprenti magicien rencontre un grand maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Quartier commerçant :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser