Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Petit Poney   Petit Poney Empty13/11/2006, 00:18

*Odélia arriva chez elle accompagnée de Nathaniel, elle alluma la grande bougie qui était posée sur le buffet à l'entrée du hall, et y déposa aussi son panier d'herbes ...

Elle avait préalablement laché le bras de son invité et se dirigea vers la cuisine ...*

-Vous pouvez vous assoir n'importe ou, sur le divan, une chaise, par terre même, comme vous le souhaitez ... Je vous prépare quelque chose ?

*Elle ne recevait que très peut souvent en sa résidence, de nature solitaire, elle ne savait pas très bien comment s'y prendre, mais elle faisait de son mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty13/11/2006, 08:42

-Du thé s'il-vous-plaît .

*Nathaniel lui souria tendrement , puis s'installa sur le divan , de façon à pouvoir être assis près d'elle lorsqu'elle reviendra . Il admirait la simplicité de cette demeure , qui avait un pourtant un charme qu'il n'avait encore jamais ressenti . Ou était-ce peut-être elle qui le charmait ...*

-Puis-je faire quelque chose pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 20:22

*Elle se mise à chercher dans une étagère les herbes pour le thé, puis se renda compte qu'elle avait une multitude d'herbes, rien d'étonnant compte tenu de sa fonction ... Elle réflechissa à une excuse à donner à son invité pour éviter de faire du thé, elle oscillait entre une langage spécifique à son métier, ou bien simplement lui dire qu'elle n'avait pas d'herbe, ce qui paraitrait quelques peu étrange ... Elle se résolut à lui demander quel senteur était le plus à son goût...*

-Pardonnez mon hésitation, mais vous le désirez comment votre thé ? Je n'en boit jamais, je ne sais pas vraiment quels goût peuvent exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 20:44

*Nathaniel souria doucement , puis se leva et s'approcha d'elle .*

-Laissez-moi faire , je pense que vous avez eu assez d'émotions pour aujourd'hui .

*Il la poussa doucement vers le divan , puis se dirigea vers l'armoire , choisit quelques feuilles , puis des fleurs de violettes . Il mit de l'eau sur le feu dans une bouilloire , puis il coupa les herbes et les fleurs finement , très finement , et les mit dans un sachet pour pouvoir le faire bouillir dans l'eau , sans devoir récupérer pour autant les herbes au fond de la bouilloire . Lorsqu'il entendit la bouilloire siffler , il l'enleva du feu , puis glissa le sachet dedans , et remua pendant quelques minutes . Puis il versa le contenu de la bouilloire dans deux tasses , et en tendit une à Odélia .*

-En espérant que mes goûts soient les vôtres ... J'ai du vous emprunter quelques feuilles de menthes , et quelques violettes . J'irais vous en cueillir pour vous dédommager .
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:05

*Elle se rappella qu'elle avait dit à Nathaniel qu'elle ne buvait jamais de thé, qu'allait-elle bien faire avec cela ...*

-Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part ... *elle réflechissa un instant* Veuillez m'excuser un moment !

*Elle se dirigea vers la cuisine pour poser sa tasse et farfouilla dans ses étagères faisant mine de chercher quelque chose, puis revint s'assoire*

-Ce n'est pas la peine de me dédommager de quelques feuilles, vous m'avez tout de même sauvé la vie, c'est moi qui vous doit quelque chose ... malheureusement, je n'arrive pas à trouver mes planctons d'Ezgadrille, ce sont des plantes exellentes ... Elles sont exellentes non seulement au goût mais aussi pour leur utilisation ... *elle parti dans une longue explication afin de lui faire oublier que sa tasse de thé était resté sur le comptoir de la cuisine* Il est possible de les boire en thé justement, mais plus en thé froid, sous la chaleur elles perdent de leur saveur, c'est vraiment dommage ... Et puis forément, on peut aussi les manger, non comme une salade, mais plutot comme un repas rapide, consistant et très sain ! Ces feuilles peuvent aussi avoir des vertues thérapeutiques lorsqu'on les mélange à un peu de sel et des racines de couandre ! C'est dommage, je vous en aurais bien fait cadeau, cela semble peut-être dérisoire d'offrir des feuilles, mais détrompez-vous, elle ne sont pas si facile à se procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:09

*Nathaniel sirotait son thé , tout en écoutant patiemment ce qu'Odélia lui disait . Elle était vraiment très charmante , et il se surprit à sourire doucement , rien qu'en la regardant . Il se reprit , et lui dit , dans un sursaut d'impétuosité .*

-Si vous le souhaitez , nous pourrions aller en chercher . Je vous protégerai des ennuis éventuels , et vous nous guideriez sans crainte vers ces feuilles si rares . Qu'en dites-vous?

*Il espérait secrètement qu'elle dirait oui , car tout moment en sa compagnie ne serait sans doute que bonheur .*
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:14

*Elle se mis à rire intérieurement, ce jeune homme semblait vraiment interessait par sa suBtile diversion ! Qu'allait-elle pouvoir lui répondre, on ne va pas chercher les planctons d'Ezgadrille, on se les fait livrer, se sont des plantes qui ne se trouvent pas dans la région ! Décidément, elle s'enfoncait de plus en plus dans une drôle de situation ...*

-Et bien ...

*Elle fut interrompu par quelqu'un qui venait frapper à la porte, elle se leva donc pour aller répondre ...*

-Tien c'est bizzare, veuillez m'excuser un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:18

*Aya venait juste de quitter Joshua, elle sentait comme un appel vers cette jeune fille qu'elle avait rencontré dans la journée ... Elle alla donc frapper à la porte de sa résidence, espèrant la trouver là, elle en avait comme l'intuition qu'elle ne pouvait être ailleurs ...

Lorsqu'elle frappa à la porte elle ressentit tout à coup qu'elle ne serait pas seule, une aura qu'elle connaissait, ou plutot qu'elle avait déjà ressenti la pris ! Qui pouvait-il être, c'était manifestement une aura masculine ... Comment Odélia pouvait-elle la trahir, comment pouvait-elle l'embrasser si passionément pour se jeter dans les bras d'un homme l'instant suivant !*
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:30

*Lorsqu'Odélia vit que celle qui se tenait devant-elle était à nouveau la reine, elle fut prise de panique, mais comme il lui était habituel, elle se cachait au fond d'elle sans ne rien laisser percevoir par les autres ...

Elle senti le devoir de faire bonne figure devant Nathaniel et faire preuve de politesse envers cette personne qu'elle méprisait pourtant plus que tout au monde ... Ses actes bien que délicats ou parfois brutaux, lui inspirait juste du mépris, cela venait de commencer, quand cela allit-il s'arrêter ?*

-Bonjour ma reine, que puis-je pour vous ? *s'inclina un peu en signe de soumission*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 21:49

*Nathaniel , entendant le mot reine , aiguisa de suite ses sens . Il se déplaça silencieusement , puis se plaça dos au mur , pour empêcher la reine de le voir . Il posa un doigt sur sa bouche pour intimer à Odélia le fait de taire sa présence . Il voulait écouter silencieusement cette conversation , tout en se tenant prêt , au cas où la Reine souhaiterait lui donner un ordre de force . Être un ange avait certains avantages , quand même , cependant , il ne voulait pas incriminer Odélia , qui lui avait été si douce pour l'instant . Il resta donc à l'écoute , pour éviter tout risque à Odélia , et pour pouvoir intervenir en cas de danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 22:04

*Aya ressentait plus fort cette aura qui se mouvait ...*

-Je souhaiterais entrer, si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin de m'entretenir avec vous ...

*Jouait-elle un jeu, ou s'était elle calmé en si peu de temps, elle était tout à coup d'une candeur envers cette jeune fille, qui ne pourrait en aucun cas faire sentir son hostilité précédente ...

Elle entra donc dans cette résidence et regarda un peu partout dans toutes les directions. Elle apercut donc Nathaniel dans une drole de position adossé au mur ...*

-Je vois que vous n'êtes point seule, je peux vous laisser, si vous le désirez *dit-elle d'un ton très doux*
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 22:23

*Odélia était prête à défaillir, pourquoi tout à coup elle était des plus douce, alors que quelques heures plus tard elle était déplacée à outrance*

-Ne vous faites donc pas cette peine, si vous avez fait ce chemin, je ne vais pas vous renvoyer chez vous ! Voulez vous quelques chose, j'ai du thé bien chaud ...

*Elle alla vers la cuisine, et pris la tasse qu'elle venait de déposer auparavant sur le comptoir et lui tendit délicatement*

-Nathaniel était simplement venu commander une potion pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 22:29

-Soigner un rhube qui cobbence à se faire sentir ...

*Nathaniel ne comprenait pas pourquoi Odélia se sentait si paniquée , cependant il ne voulait lui causer d'ennuis . *

-Cela serait ennuyeux si je ne soignais ce baudit rhube . Badeboiselle Odélia est vraibent très gentille , elle b'a donné une potion ibbédiatement . Je ne vais plus la déranger baintenant , je vais aller be chercher une chambre à l'auberge . Bonne journée deboiselles ...

*Il sortit , non sans faire un clin d'oeil imperceptible à Odélia , puis s'éloigna assez pour être à couvert . Il déploya alors ses ailes , puis camoufla son visage derrière un foulard et s'envola , pour se poser délicatement sur le toit de la demeure d'Odélia . Il n'était visible , à moins qu'on soit à la même hauteur que lui , et put ainsi s'approcher de la cheminée , ce qui lui permettait de pouvoir entendre si quelque chose clochait . Un murmure de conversation lui parvenait , assez doux pour qu'il ne comprenne pas , mais assez fort pour qu'il sache que c'était une conversation normale . Il resta à l'affut , s'adossant contre la cheminée .*


Dernière édition par le 14/11/2006, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 22:59

*Aya vit bien qu'elle dérangeait fortement cet homme, et cela lui fit énormément plaisir, c'était une sorte de vengeance, une vengeance car il essayait délibérément de s'approprier ce qu'elle possèdait: Joshua et Odélia !

Elle demanda donc poliement à Odélia quelques herbes sans importance, ce n'était pas le but de sa venue, puis décida de s'en aller, avec quelqu'un qui l'épiait, elle n'allait tout de même pas se mettre en danger ... Il était peu être malin ce jeune homme, mais sousestimait totalement les capacité d'Aya, elle ressentait toujours sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty14/11/2006, 23:31

*Nathaniel redescendit du toit , après s'être assuré qu'Aya n'était plus là . Il se posa devant la porte , et après avoir fait disparaître ses ailes , il toqua à la porte .*

-Puis-je rentrer de nouveau ?

*Pendant l'attente , il fit apparaître une gerbe de fleurs , pour essayer de la rassurer un peu .*
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty15/11/2006, 18:54

*Elle le fit entrer et alla metre les dites fleurs dans un vase ...

Elle retourna donc s'assoire toujours sous le choc de cette rencontre, elle se demandait encore le motif réel de sa venu ...

Elle essaya donc de passer outre ce fait de la journée, et s'occuper de son invité.*

-Désirez vous quelques chose d'autre ... Je ne sais pas, dormir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty16/11/2006, 12:01

-C'était le motif de votre invitation au départ , je crois .

*Nathaniel lui souria gentiment , et lui fit un clin d'oeil . Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle essayait de faire en sorte que le moment qu'il passe ne soit pas gâché à cause de la reine . Quant à elle , elle ne s'en tirera pas aussi facilement . Si jamais elle se remettait à travers de son chemin ... Il secoua la tête . Ce n'était pas le moment de réfléchir la dessus , il était avec une demoiselle charmante , et ne voulait pas gâcher ce moment . *

-De quoi puis-je disposer pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty24/11/2006, 18:55

*Elle refléchit un petit instant, et lui dit*

-il y a ma chambre, vous voyez ce petit couloir, c'est la première porte à gauche !

*Elle s'assaya sur le divan, et lui demanda s'il ne voulait pas diner avant d'aller se coucher*

-vous savez, ce n'est pas bon de dormir en ayant le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty24/11/2006, 19:06

-Un dîner entre nous ? Voilà une proposition que je ne peux refuser .

*Il lui souria gentiment en disant cela , pour lui montrer qu'il était touché par sa gentillesse et sa générosité . *

-Dites-moi seulement si vous avez besoin d'aide , et je serais heureux de vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty26/11/2006, 10:44

*Elle ne lui avait pas promis un diner en tête à tête, pourtant elle ne pouvait plus refuser quoique ce soit*

-Je n'ai point besoin d'aide ! Vous savez, quand seule vous vivez, seule vous apprennez à vous débrouiller !

*Elle se dirigea ainsi vers la cuisine pour commencer à y préparer le repas, mais elle fut confrontée au même problème qu'avec le thé ... qu'allait-elle pouvoir cuisiner qui soit aux goûts de ce cher invité ...*

-Je m'excuse de paraître un peu évasive, mais je ne sais nullement quoi vous cuisiner comme repas ... Je désire bien, tout compte fait, un peu de votre aide, ou plutôt de vos lumières, que désirez-vous diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty26/11/2006, 17:20

*Nathaniel sembla pensif quelques instants , puis il se dirigea vers la cuisine d'un pas décidé et léger . Il jeta des coups d'oeil vif autour de lui , puis revint vers la jolie demoiselle toujours avec le même pas léger , et lui souria .*

-Nous pourrions simplement manger une salade . Pas besoin de faire un repas royal , je suis quelqu'un de simple . Je peux préparer la salade , ou faire la vinaigrette si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Odélia
Demie-Elfe - Herboriste/Alchimiste
Odélia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty18/12/2006, 18:42

*Elle réfléchit un instant et décida qu'il fallait couper court à cette conversation oisive ...*

-Comme il fera plaisir à Monsieur, mais je préfère cuisiner moi si cela ne vous dérrange pas ...

*A ses mots, elle le dirigea vers le divan et s'en retourna à la cuisine pour y préparer le repas ... Elle sortis donc la salade et quelques autres ingrédients qui font d'une salade un plat goutu et apaisant. Apaisant était le terme le plus adéquat ... Ce qu'elle rajouta à sa salade était des racines de Valèriane et de la Comomille, ce qui faisait un léthargique très puissant.

Quelques minutes plus tard elle lui servit cette salade, et attendit que cela fasse son effet ... Après quelques bouchée de cet anesthésique repas, il tomba comme un feuille morte de son arbre en hiver ... Même plus vite qu'elle l'avait imaginé, c'est qu'elle était corcée ... Elle le coucha ensuite sur le divan et s'en alla a la recherche d'Aya*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty18/12/2006, 21:32

*Nathaniel se réveilla quelques heures plus tard , voire quelques jours car la salade avait eu le temps de sécher .*

-Cela devait être puissant ... Mais pourquoi faut-il toujours que je me fasse avoir ...

*Il se leva , et fit apparaître une dague dans sa main qu'il mit dans sa poche . Il sortit ensuite de la maison pour partir à la recherche d'Odélia , et lui poser la question .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Poney Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney   Petit Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Quartier populaire :: Résidence d'Odélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser