Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une fin funeste..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty24/12/2006, 00:50

* Joshua toque à la porte *

Aya ? Es-tu là? je dois te parler ! C'est très urgent! Ouvre moi s'il-te-plait...

* il toque à nouveau à la porte *

Je ne bougerai pas d'ici tu m'entend?! Alors ouvre moi je t'en prie, il nous faut parler!

Après tout elle n'est peut-être pas là...


Dernière édition par Jeliel le 24/12/2006, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty2/1/2007, 02:38

* Aya arriva devant ses appartement pour se reposer un peu, elle avait passé une dure journée ! Elle vit donc que Joshua était en train de toquer à sa porte et de crier son nom, elle s'approcha donc de lui et dit: *

- Mais que cherches-tu à crier comme cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty4/1/2007, 19:57

* Surpris par la voix d'Aya, Joshua eu un haut le coeur et un frisson glacial lui traversa le dos... Il ne savait pas pourquoi mais il avait un étrange pressentiment. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Ses sens se brouillaient, Il sentait à présent son coeur battre comme jamais auparavant prêt à exploser! Ses jambes ne le soutenaient plus. Que lui arrivait-il ! Malgré tout il reprit légèrement ses esprits et balbutia quelques mots... *

A.. Ah... Aya tu m'as fichue une de ses trouilles...

* Reprenant du poil de la bête il renchérit: *

Je t'ai couru après toute la journée ! tu ne cesses de disparaître... Il me faut te parler c'est urgent. Mais entrons nous serons plus à l'aise tu ne crois pas?

* Ces derniers mots raisonnèrent en lui et ne firent qu'accroitre son malaise.. Lui qui avait toujours aimé Aya, toujours apprécié sa présence, il la voyait à présent comme... une étrangère, oui une étrangère!

Il avait cherché le mot du matin au soir et à présent il lui apparaissait clairement.

Ce n'était pas la même Aya, c'était une étrangère ! Pourquoi était-il là à lui parler, alors qu'il ne la connaissait même pas ! Il n'avait rien à voir avec cette... femme qui se tenait devant lui.

Mais il ne pouvait pas partir, il devait savoir ce qui était advenu de sa bien aimée, il devait faire triompher la véritée ! S'il avait fait tout ce chemin c'était pour cette unique raison !

Il ne pouvait reculer à présent qu'il était si proche du but... *


Alors on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty4/1/2007, 22:40

*Ce qu'il pouvati lui paraitre étrange, elle se trouvait en face d'un parfait inconnu ! Depuis l'arrivée de ce Nathaniel, professeur en magie, il avait totalement changé !

Elle s'approcha alors de la porte pour l'ouvrir, et s'arreta devant, s'accouda aux chambranles, et d'un mouvement léger elle attrapa la chemise de Joshua et le tira vers elle pour lui donner un tendre et amoureux baiser ! Espérait-elle retrouver celui qu'elle aimait tant depuis ces nombreuses années, ou découvrir ce qu'il était venu lui dire, ces mots qu'elle redoutait plus que tout, qui lui diraient que tout était fini entre lui, Joshua, et elle !*

-Entre dont, je t'en prie !

*Elle se retira pour le laisser entrer et alla déposer le châle qu'elle portait sur ses épaules, dans le creux du grand divan en face du lit. La pièce était froide et il y reignait un silence de mort ... *

-Je vais faire appeller quelqu'un pour allumer le feu dans la cheminée, désires-tu quelque chose ... Une boisson, un morceau de pain, n'importe quoi ?

*Dit-elle d'un ton un peu gauche, comme si elle ne savait plus où elle en était, la dispute qui avait eu lieu dans l'après midi ne l'avait pas chamboulée jusqu'a ce moment où elle l'apperçue à sa porte en train de crier son nom*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty9/1/2007, 00:06

* Il hésita un moment et lui repondit *

Tout ce que je désire c'est te parler... Je te coure après depuis des jours je ne sais plus quoi penser...

* Son coeur est prêt à lacher, des perles de sueurs apparaissent à présent sur son front *

Aya... Mon Aya... mais que t'arrive-t-il ! Je ne te reconnais plus !!! Moi qui t'aim... qui t'aime ! je ne te comprend pas, tu n'es plus mon Aya ! Que t'arrive-t-il !!!


* Sa tête commence à vaciller... ses jambes ne le tiennes plus... il se sent décoller mais au lieu de s'envoler il s'applati durement contre le sol et son poignet de tord accompagné d'un effroyable craquement sonore... Il a perdu connaissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty14/1/2007, 02:06

*Le voilà à terre ... Que pouvait-elle bien faire de quelqu'un aussi faible ... Il était pitoyable ...

Elle le prit par le col de sa chemise et se mit à le frapper violemment, avec ses mains fragiles ou alors elle faisait en sorte que son corps heurte brutalement le sol ... Quelques minutes ce passa dans cette euphorie meurtrière quand elle décida de passer à autre chose ... Joshua demeurait toujours inerte sur le sol ...

Elle commença à avoir chaud, extremment chaud ... Elle ne savait comment l'expliquer. Plus la chaleur montait en elle plus elle sentait le besoin de lui enlever ses vêtements ... Elle commença par sa chemise .... Le voilà à présent torse nu, pourtant cela n'arrangeait pas son état, elle était en transe et rien n'aurait pu l'arrêter ... Après lui avoir retiré tous ses vêtements, elle se mit à le contempler comme une oeuvre d'art ! Jamais elle ne l'avait vu ainsi, et il fallait que cela soit le dernier jour de sa vie ... Elle chevaucha ainsi le corps amorphe de son tendre Joshua, et se mit à l'embrasser: elle commença par la bouche pour finir au nombril, où elle s'arreta brusquement ... Elle fut prise à nouveau d'une fureure violente, elle se mit à le mordre violemment et à le griffer si bien que du sang se mit à couler de son torse brûlant ... Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle lécha lentement le sang qui perlait le long de cette "oeuvre d'art" comparable aux statues grecque !

Elle se calma lentement et s'allongea sur lui et écouta son coeur qui battait si faiblement, et elle s'endormit ....*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty14/1/2007, 03:07

* Pris d'une intense douleur dans tout ses membres, Joshua se reveilla, il ne savait pas combien de temp il était resté innerte mais quelque chose avait dut se passer. Quelque chose de grave car son corp le brulait et lui faisait l'effet de centaines de lames lacérant sa peau avec acharnement et férocité...

Que pouvait-il bien lui arriver? Il souffrait tellement qu'il lui était impossible de réfléchir! Il voulais hurler à l'aide mais aucun mot ne voulais sortir de ses lèvres!

L'espace de quelques seconde son esprit se fit plus lucide et il s'apercut qu'aya était allongée sur lui recouverte de sang... *

Mon ange... Non pas toi... Ne meurt pas... Comment c'est possible ? Un meurtrier aurait profiter de mon malaise pour la tuer et me lacérer le corp? Pourquoi ! Pourquoi elle ! Je l'aime!

AHhhh!!! J'ai si mal...



Mais... non, je ne rêve pas, c'est bien son coeur que je sens battre. Elle est vivante !! Aya ma tendre Aya tu es vivante ! Mais il bat si paisiblement... Qu'est-ce-que...? Mais oui elle n'est ni blessée ni inconsciente, elle dors tout simplement! Comment est-ce...

* Il ne fini pas sa phrase, il venait de comprendre à cet instant précis ce qui venait de se passer... *

C'est elle qui... Oui c'est elle qui m'a...

* Son visage se vida de toute expression et se fit aussi livide que celui d'un homme... Ces yeux ne reflettaient plus aucune expression. Il était mort de l'interieur.Réduit à l'état de reflet de sa propre personne, il n'avait pour ainsi dire plus rien d'un être vivant. Soudain son corp se mit à vibrer sous le coup des convulsions qui se faisaient de plus en plus fortes! Du sang se mit à jaillirde sa bouche et à couler le long de sa joue.

Il le savait, il n'allait pas tarder à mourir.. Et de toute façon rien ne le rattachait plus à la vie! Une dernière volontée lui vint alors à l'esprit. C'était l'évidence même, cette Aya qui voulait sa mort devait mourir à tout prix ! Elle causerait la mort du royaume tout entier si il ne faisait rien.. Mais dans son état que pouvait-il donc faire ? Il était incapable de bouger et encore moin de la tuer de ses propres mains... *

Mais biensur !

Natha...niel , Nathan...iel , Na... Nath... Nathaniel

* Ses mots furent les derniers qu'il prononça. Son coeur cessa définitivement de battre.. La femme qu'il avait tant aimer depuis si longtemp venait de mettre fin à ses jours dans d'atroces souffrance et elle dormait paisiblement sur son corp sans vie ne se souciant guère de son sort... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty15/1/2007, 11:50

*Nathaniel apparut dans l'instant où Joshua prononça ces mots . Il tenait encore le katana à la main , et semblait inquiet . La vue qu'il avait désormais confirmait ses craintes les plus profondes .*

-Elle... Mais que peut-elle bien être ...

*Il se pencha sur Joshua , et lui montra ses ailes .*

-Ne crains rien , mon enfant ... Je suis là maintenant , et je te délivrerais de tes souffrances ... Vois-tu comme le soleil brille maintenant ? Il n'attend que ton âme pour l'enlacer éternellement ... Allez , dors maintenant , tout est fini ... Ne t'inquiètes pas , je m'occuperais de tout ...

*Il enfonça alors doucement la lame du katana dans le coeur de Joshua , en continuant de lui sourire . Il vit le dernier sourire de Joshua baigné de larmes , puis referma ses paupières avec sa main . Il dégagea ensuite le corps d'Aya toujours sur lui d'un coup de pieds rageur qui l'envoya à plusieurs mètres puis fonça sur elle et l'attrapa au col . Voyant qu'elle n'était toujours pas réveillé , il lui asséna un coup de poing dans la machoîre .*

-Pourquoi ? Mais...POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty20/1/2007, 13:04

*Aya se réveilla, et ne comprenait pas ce qu'il se passait quand elle vit qu'elle était tenu par Nathaniel. Elle fut prise d'une douleur à la mâchoire qui ne lui permetta pas de dire grand chose. Elle essaya de balbutier quelques mots afin de montrer qu'elle ne comprenait pas quand elle vit le corps de son bien aimé gisant sur le sol dans une flaque de sang.

Elle trouva la force pour envoyer loin la main de Nathaniel et courru vers Joshua. Un cri perçant et douloureux émana alors de son corps. La pauvre fille était totalement déboussolée, elle venait de perdre ce qui lui était le plus cher à ses yeux, son Joshua, son amour, sa vie ... Elle coucha alors sa tete sur la blessure au coeur qui saignait encore. Le corps de Joshua était froid, mais le sang qui coulait était encore un peu tiède.*

-Tu as frois mon ange, attend ne bouge pas je vais t'apporter une couverture !

*Elle se leva, et se dirrigea vers son grand lit pour effectivement lui apporter une couverture, elle la déposa sur ce corps inerte, comme si elle n'avait pas compris qu'il était mort ... mort ...

Elle lui prit la main et on pu aperçevoir une larme s'échouer sur leurs doigts entremêlés. Tout en elle n'était que contradiction, elle pleurait la mort de son amour, mais ne comprenait pas qu'elle ne le reverrait plus jamais*

-Je sais ... *dit elle la voix brouillée de larmes* Je sais que je n'ai pas été comme tu le désirais ces temps ci ... Mais je sais juste que je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, et te perdre serait pour moi la pire chose que mon âme puisse connaître ... C'est pour cela que je te demande pardon, embrassons nous et n'y pensons plus tu veux bien ?

*On pouvait remarquer qu'elle attendait une réponse de la part de Joshua, qui ne pourrait plus jamais lui répondre, pourtant son coeur exhalté espérait une quelconque réponse ... mais en vain ... Elle répéta alors ses derniers mots tu veux bien ? Mais à nouveau aucune réponse.

Tout à coup elle se mit à courrir vers Nathaniel et à le frapper de ses petites mains faibles de coup indolores et gauches, en criant "Pourquoi ?"*

-Que vous avez-t-il fait ? C'était votre apprenti, pourquoi avez vous tué MON Joshua, espèce de monstre ! Vous ne méritez pas de vivre en cette terre, même les enfers seraient un trop beau paradis pour acceuillir votre âme pourrie ! Hors de ma vue être noir qui ne sait apporter que le supplice, que la colère de D. s'abbate sur vous et vous fasse périr !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty20/1/2007, 15:17

*Nathaniel ne comprenait pas très bien . C'est elle qui est recouverte du sang de Joshua , pas lui . Pourquoi le frappait-elle ? Il leva son bras , et lui infligea une claque qui la mit à terre . Il la reprit par le col et la souleva à dix centimètre du sol pour qu'elle puisse le voir dans les yeux .*

-Regarde-toi ! Tu es ensanglantée ! Et c'est Joshua qui t'a fournit pour te faire ça ! Je n'ai pas une trace de sang sur moi ! Alors réponds maintenant : pourquoi l'as-tu tué ?

*Il la jeta contre le mur , et étendit ses ailes . Il savait que quiconque voyait ses ailes devrait soit garder le secret , soit être tué . Et il ne préférait que la seconde solution à son égard . Il dégaina puis visa son cou .*

-Réponds-moi vite , j'ai perdu toute patience en même temps que mon élève .

*Il enfonça légèrement sa lame dans son cou , pour lui montrer que l'heure n'était plus aux négociations .*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty21/1/2007, 22:53

*Quelques gouttes de sang s'échapaient du coup d'Aya, du à un couteau qui le transperçait petit à petit*

-Je vais pousser un cri ... Un garde va venir ... Et tout le monde saura qu vous avez tué Joshua !

*Dit-elle dans un rire franc, alors elle cria, elle cria fort pour que quelqu'un puisse l'entendre et venir sauver la pauvre petite Aya sans défence*

-Un ... Deux ... Trois

*Un garde arriva ...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin - Perso à tout faire
Admin


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty21/1/2007, 23:07

[Ici Admin jouera le rôle du garde qui vient surprendre Nathaniel brutalisant Aya]


*Lorsque le garde entra alors dans la piece alerté par les cris de la reine, il la vit alors tenue par un inconnu à dix centimètres du sol*

-Hey vous !!!

*Il retira brutalement celui ci et rattrapa la reine qui risquait de se faire mal en tombant et la dposa calmement sur le sol. Elle lui expliqua alors qu'il avait tué Joshua et qu'il voulait faire la même chose avec elle, parce qu'elle l'avait surprise pendant l'assassinat et c'est en se jetant sur lui pour l'arreter qu'elle fut emplie de son sang, et qu'elle ne savait par quel moyen lui n'en avait pas, et qu'elle avait très peur ! Le garde prit alors Nathaniel par le col et e jetta hors des appartements de la reine en lui disant d'un ton menaçant*

-Vous feriez mieux de ne pas vous montrer près d'ici à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://noya.heavenforum.com
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty23/1/2007, 21:22

*Nathaniel se releva , doucement , en s'époussetant .*

-Mon dieu , mon dieu ... Que les gens sont malpolis de nos jours ...

*Il trancha alors d'un coup sec la tête du garde en face de lui , puis se découpa une entrée dans la porte . Il vit qu'Aya avait eu le temps de se relever durant sa petite esclandre avec les autorités royales . Il voulut se ruer vers elle , et se ravisa . Il s'adossa contre le mur , puis la regarda d'un air noir et froid .*

-Explique moi tout maintenant . Je n'ai plus aucune patience , la tête de ton garde acquiesce cela ...

*Il restait sur ses gardes , pour ne plus se faire jeter dehors et perdre du temps dans un pseudo-combat . Il pourrait tuer bien plus vite de là où il s'était placé .*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty3/2/2007, 00:26

*Aya le regarda effarée, il était totalement inconscient, il venait de donner la preuve qu'il était violent ! Elle s'en alla en courant pour faire courir le bruit de l'assacinat de son tendre Joshua par Nathaniel*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty7/2/2007, 10:49

*Nathaniel n'avait plus rien à faire ici . Odélia partie , Joshua assassiné , et Aya devenue complètement folle . Il reviendrait un jour la tuer , mais pour l'heure , il doit aller continuer ses affaires laissées en suspens .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin funeste.. Empty
MessageSujet: Re: Une fin funeste..   Une fin funeste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin funeste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Le Château :: Les Appartements d'Aya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser