Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le renouveau de Noya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Le renouveau de Noya Empty
MessageSujet: Le renouveau de Noya   Le renouveau de Noya Empty8/6/2007, 16:01

Hello les gens. Voilà vu que Noya reprend de l'activité (enfin si l'on en croit ce que Poulette a écrit Razz), un petit poste ici s'impose...

Je tiens tout d'abord à donner mes sincères condoléances aux familles de Joshua et d'Ava Paix à leurs âmes... (maintenant on peut introduire le vice à Noya youhouuuu) Je tiens à préciser qu'Elie est vraiment très sexy et que Dimitrios fait attendre Lucifer pour courtiser celle qu'il possède déjà mouahaah ^^

Plus concrètement, je suis contente que le forum soit de nouveau actif, on va enfin pouvoir développer le nouveau trio qui s'était formé (Shizuka, Samara, Shaitan) et les autres histoires laissées en plan !

Gros kissou à ma Poulette quand elle passera par là et bonne chance pour son bac à sable ('tention, mention Bien minimum exigeable hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de Noya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Espace détente :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser