Les Elfes noirs:
Les elfes noirs sont maléfiques parmi tous les autres elfes.A l'origine, ils valorisaient davantage le pouvoir que la justice. Les autres elfes les ont donc obligés à se réfugier au-dessous de la surface de la Terre...
Les elfes noirs sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leur survie dans leur société pervertie (Les elfes noirs sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque).
Les autre elfes, déçus et abasourdis du changement qui s'était opéré chez leurs frères autrefois pacifiques, tentèrent de les raisonner. Les drows perçurent cet effort comme une agression, et y répondirent en envahissant les cités elfiques.
Il s'ensuivit une guerre impitoyable qui dura plusieurs siècles. les elfes se massacraient entre eux à coups de puissants sortilèges. Ils dévastèrent la majeure partie du monde. Mais les elfes bons et neutres finirent heureusement par triompher. La corruption de ces elfes noirs transparut alors dans leur apparence, puisque leur peau vira au noir, leurs cheveux au blanc, et leurs yeux au rouge.
Les elfes noirs sont généralement plus petits que les autres elfes,mais ils possèdent néanmoins la même dextérité.A part leur taille et leur couleur de peau, leur apparence est semblable aux autres elfes.