Prénom : Joshua
Age : 23 ans
Race : Humain
Particularité : Intelligent et de bon conseil, il dispose d'une importante culture générale. Il maitrise assez bien le maniement de l'épée. Pour lui les sentiments doivent passés avant tout, se qui lui cause parfois quelques problèmes...
Histoire : Joshua naquit dans cette Noble Cité qu'est Noya il ya un peu plus de 20 ans. Ses parents, de nobles Monarques en étroite relation avec la famille Royale furent assassinés dés sa plus tendre enfance. En effet, alors qu'il n'était agé que de 6 ans, il apprit leur tragique mort. Ses parents avaient été retrouvé mort dans l'anceinte même du palais royal. Les forces de l'ordre ne découvrirent jamais le ou les coupables.
Joshua marqué à vie par cette trajédie dés lors à consulter de nombreux ouvrages en tout genre et à s'entrainer au maniement de l'épée affin de pouvoir un jour vanger ses parents par la mort de leur agresseur.
Un beau jour, alors que joshua allait sur ses 17 ans, il apprit de source sûre l'organisation d'une importante soirée mondaine au Palais Royal. Vu ses origines, il n'eut aucun mal à se faire inviter. Son but était de se rendre au palais pour y démasquer le meurtrier de ses parents. En effet l'auteur de cet acte devait forcément se trouver au palais vu que le peuple ne peut s'y rendre.
Une fois sur place, il fut tout d'abord ébahit par la splendeur du Palais qu'il voyait pour la première fois de si près. Le portier lui indiqua le couloir au bout duquel se tenait la grande salle acceuillant la récéption. Il s'y dirigea donc et senti au fur et à mesure qu'il approchait un sentiment d'angoisse l'envahir. Il allait se retrouver dans la même salle que la personne qu'il avait tant haït jusque là. Au bout du couloir, il bifurqua à droite et se retrouver nez à nez avec une foule de plus de 200 hommes et femmes.
Mais de ces centaines de gens, il n'en remarqua qu'une seule. Une jeune femme, sûrement du même age que lui était assise dans un coin de la salle. Joshua en eut le coeur tout retourné, il crut tout d'abord voir un ange tellement sa beauté était incomensurable. Mais il s'agissait d'une humaine, la plus belle qu'il avait jamais vu! Sa robe blanche faisait ressortir son doux visage. Elle semblait mal à l'aise et Joshua n'eut plus qu'une idée en tête courir la rejoindre. Dans sa précipitation, il trébucha quelque peut mais personne ne le remarqua. Sauf cette douce femme qui depuis son entré n'avait cesser de le regarder. Il ne s'en rendit compte qu'à cet instant et vira au rouge. La jeune femme lui sourit timidement et lui fit signe de s'approcher. Bien entendu Joshua n'hésita pas une seconde et d'un pas un peu plus sur, s'enquit de la rejoindre.
C'est ainsi qu'il fit la connaissance de celle qui allait devenir la femme de sa vie. Une complicité sans égale s'installa entre eux et il vécurent une histoire d'amour formidable ! Mais... Caché. Cette jeune fille n'était autre qu'Aya Chi princesse de Noya.
Mais cette princesse n'était pas des plus ordinaires... Elle souffrait de troubles de personnalité, mais cela n'altera en rien son amour pour elle jusqu'au jour funèste ou leur vie ainsi que celle de tout les habitants de Noya bascula...