Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'heure est au recueillement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty27/10/2006, 23:19

* Jeliel poussa la porte en fer forgé du cimetière qui s'ouvrit dans un râle aigu. Avançant au milieu des tombes, la jeune femme finit par s'arrêter devant une stèle aposée de l'écriteau "Ici gît la Famille Vaelia". Elle se pencha pour enlever les feuilles et autres débris que la nature avait amassé sur la tombe. Elle s'accroupit ensuite et récita quelques prières latines que ses parents lui avaient enseigné *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty27/10/2006, 23:33

*Elie, qui avait passé sa journée dans le cimetière pour trouver quelque chose à boire, avait apperçut une jolie jeune fille qui se tenait la près de lui à prier*

Ce qu'elle me semble appétissante, mais je ne peux tout de même pas la manger, elle me parait tellement innocente, comme l'apparition d'un ange !

*Il avanca de quelques pas, avec la discrétion d'un chat marchant dans la nuit, puis il dit d'une voix grave*

-Bonsoir, jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty27/10/2006, 23:44

* Comme sortie de ses songes par cette voix inconnue qui l'interpella, Jeliel tourna un regard neutre vers l'homme qui se tenait devant elle. Pourvue de bonnes manières, elle prit tout de même la peine de se lever et de lui faire une petite révérance *

Qui est-il ? Que me veux-t-il ?

- Bonsoir, Monseigneur...

* Elle offrit à l'homme une petite moue interrogatrice - car on ne lui adressait généralement jamais la parole sans raison - puis demanda *

- Vous désirez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty28/10/2006, 13:39

* Un petit sourire égaya son visage, il ne fallait pas que la jeune prenne peur, il ne voulait lui faire aucun mal ... pour l'instant ... *

-Comment t'appelles-tu ?

* Elle semblait si jeune, pourtant une sorte d'expérience de la vie et de la politesse influencait ses gestes et sa façon de se comporter, voulait-elle vraiment venir prier pour ceux qui étaient probablement ses parents ? N'avaient-elle pas envie de se débarasser de toute la tristesse qui semble l'habiter ? Mais il pouvait se tromper, peut-être était-elle simplement une fille qui allait prier pour ses parents, indifférente ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty29/10/2006, 11:06

* Pourquoi cherchait-il à connaître son nom ? Ses intentions ne pouvaient pas être honnêtes... Il ne prennait pas même la peine de la vouvoyer. Serait-ce du à son jeune âge ? Sans doute. Peu importe après tout, ce n'était pas cet inconnu qui allait la mettre dans tous ses états. *

Je me nomme Jeliel Vaelia. * lança-t-elle *

Puis-je savoir votre nom puisque je vous ai donné le mien ?

* Une expression de défi se lisait sur le visage de Jeliel comme si elle eût envie d'avertir Elie qu'elle n'était pas celle que l'on dupe aisément *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty29/10/2006, 20:50

Mais c'est qu'elle n'est pas si timide que ça la petite...

-On me prénomme Elie, je suis le fossoyeur ...

*En disant cela, il commença à lui tourner autour, comme un vautour au dessus de sa proie, comme s'il examinait chaque partie de son corps.*

-Est ce que je te fais peur ?

*Il avait besoin de savoir quel effet il pouvait bien lui faire, elle semblait difficile à cerner, tantôt fragile et timide et tantôt hostile*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty29/10/2006, 21:27

* Jeliel suivait le regard d'Elie ainsi que chacun de ses mouvements. Elle ne laissait rien transparaître sur son visage, nulle expression, nul sentiment. On lui avait appris à tenir tête à ce genre de personnes. Elle plongea ses yeux dans les siens puis dit *


La question est : Devrais-je avoir peur de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty29/10/2006, 22:04

*Elle continuait à lui tenir tête, cela égaillait de plus en plus l'atrait d'Elie pour cette jeune fille, c'était décidé, il ne la tuera pas, elle pouvait être un si bon divertissement ...*

-Mais non, je ne suis pas méchant !

*Il s'appocha d'elle et sentit le parfum dans ses cheveux*

-Que fait une si jolie jeune fille ... seule ... dans un endroit pareil, es tu tellement peu attachée au fil de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty29/10/2006, 22:27

* Elle le repoussa violemment *

Sachez que je ne crains rien, ni personne...

* Elle releva les yeux vers lui *

Pas même vous... Elie...

* Jeliel s'arrêta un instant pour le toiser du regard *

Vous croyez peut-être que votre air malsain et votre virilité font de vous un être supérieur ? Et bien, sachez que ça n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty31/10/2006, 18:49

*Il se mit à sourire, son caractère se dévoilait peu à peu*

-Je ne cherche pas à faire l'interessant loin de là, je cherche simplement à vous éviter quelques ennuis, le courage est fort louable, mais quand la force n'y est pas il est forcément vain !

*Il arrêta de lui tourner autour, comme si sa proie venait de s'en aller, pourtant au contraire, elle venait à peine d'arriver, la partie ne faisait que commencer !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty1/11/2006, 13:40

* Jeliel fût prise d'un rire jaune *

Vous faîtes une erreur : Le courage n'est jamais vain. Car en mourrant courageusement, on ne sauve peut-être pas sa vie mais l'on sauve son honneur...

* Elle s'approcha un peu de lui - comme si elle eût envie de lui prouver que la peur n'était pas au rendez-vous cette fois ci - puis souria ironiquement *

Connaissez-vous le sens du mot honneur, Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty2/11/2006, 22:24

*Il souria*

-Non je ne crois, ce n'est pas dans mes gênes, ma mère s'est suicidé après m'avoir mis au monde ...

*Il fit mine de réfléchir quelques instants*

-Non, j'ai beau chercher, il ne me semble pas que le mot "honneur" fasse parti de mon vocabulaire, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty3/11/2006, 19:24

Elle avait peut-être de bonnes raisons, qui sait...


* Elle souria à son tour *


C'est bizarre... Je ne trouve pas cela étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty12/11/2006, 21:14

*Il regarda Jeliel comme étonné, il voulu lever la main sur cette impertinente jeune fille, mais il se retint*

-Je ne te permet pas de parler d'elle ainsi, petite effrontée !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty13/11/2006, 11:12

* Jeliel ria de plus belle *

Oh, aurais-je malencontreusement blessé le grand méchant fossoyeur ? * ironisa-t-elle *

* Soudain, son sourire disparût de son visage, et elle cessa subitement de rire *

Je cesserai de parler de la sorte quand vous cesserez de prendre vos aises avec moi...

* Elle regardait Elie de bas en haut comme pour lui prouver que son arrogance n'impressionnait personne, surtout pas elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty14/11/2006, 20:47

*Elie fit à son tour un sourire qui laissait entrevoir ses canines reluisantes, non pas qu'il espérait l'intimider, simplement qu'il ne pouvait retenir ses tentations, le sang l'appellait, pourtant il ne voulait la tuer, juste goûter un peu de se breuvage qui coulait dans les veines de cette belle jeune fille*

-Demoiselle, je vous en prie, ne créez donc pas un fossé entre vous et moi ! Pas maintenant, cela serait déplacé venant d'une jeune fille de votre stature ! *il laissa un temps d'arrêt puis repris* Demoiselle, me premettez vous ?

*A ces mots il prit la jeune fille par la taille, et la tint de manière à ce qu'elle ne puisse s'échapper ... Il retira déliactement les cheveux de celle ci pour apercevoir son cou ... Elle se débattait, apparemment, elle ne lui permettait pas, mais qu'importe, il était trop tard maintenant ... Il pouvait la tuer comme il le voulait, mais non, il n'était pas comme ca ! Il entra dans un mouvement rapide et tendre à la fois ses dent dans le cou de la belle demoiselle et goûta un peu de son sang, de façon à ce que la petite ne puisse souffrir que la légère douleur d'une perforation de sa chair ... C'était un mal déja trop fort qu'il lui faisait subir ... Il ressentit en lui une certaine affection envers elle ... *

-Nous voilà bien proche vous et moi !

*Il la relacha après avoir prononcé ces mots, et s'essuya le sang qu'il lui restait au coin de la bouche, décidément cette rencontre était des plus fructueuses !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty15/11/2006, 20:59

Comment osez-vous ?

* Une gifle vint s'abattre sur le visage vampirique sans qu'il n'ait eu le temps de la voir arriver. Mais soudain la colère de Jeliel redescendit. Elle regarda sa main rougie par tant de violence puis leva de nouveau les yeux vers le fossoyeur, un regard neutre, à quoi pensait-elle donc ? Elle n'était pas une brute, elle avait des manières elle ! Elle ne devait pas se rabaisser à ce niveau, non elle ne devait surtout pas.

Elle frotta la plaie d'où s'écoulait encore un filet de sang qui venait rougir le col de son haut. *

Nous proches !?

* Elle esquissa un rictus après avoir ri en sourdine. Et en plus, il était drôle ! Décidément, c'était la journée ! *

Eh bien, vous ne me tuez pas ? * demanda-t-elle inopinément en levant un sourcil interrogateur *

Non, parce que si vous n'avez pas l'intention de me tuer, alors peut-être pourrais-je poursuivre ma journée de façon normale...
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty26/11/2006, 10:59

*Il la regarda d'air un air quelque peu étonné, puis se mis à rire*

-Voyons, Demoiselle, je ne vais pas vous tuer, cela ne rimerait à rien, vous tenez donc si peu à votre petite vie ? Mon enfant ne soyez pas si déraisonnable !

*Il laissa filer une mèche de ses cheveux entre ses doigts, avant d'ajouter d'un ton plaisant:*

-Si ma compagnie vous gêne à ce point, je vous en pris, allez vous en, mais j'ose croire que vous ne serez pas si odieuse envers moi même ! Que vous décidiez de passer votre chemin, ou de rester à discutailler serviettes et chiffons en ma compagnie, nos chemins se recroiseront forcément, ça vous pouvez me croire ! *il laissa un temps d'arrêt* Alors Demoiselle, que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty26/11/2006, 18:48

* Elle ria à nouveau - rire jaune - *


Comment osez-vous juger de l'indignité de mes actions futures quand bien même vous agissez d'une façon odieuse envers moi ?


* Elle s'approcha doucement de lui et c'est alors que chaque trait de son visage se mit à changer. Une toute autre expression habitait à présent son visage : une expression diabolique. On eût dit que les lueurs de la lune avaient une influence maléfique sur la petite Jeliel. Comment cela se faisait-il ? Elle ne se l'expliquait pas elle-même et elle aurait probablement préféré rentrer avant la nuit pour ne pas donner en spectacle cette partie obscure d'elle-même ... Mais il était trop tard. Une petite lueur rouge s'alluma au fond de ses yeux, elle plaqua sa main sur le cou d'Elie puis le tira vers elle. *


Vous êtes paradoxal, Elie...


* Elle se détacha alors de lui avec un geste rapide de la main après lui avoir glissé un baiser dans le creu du cou. Elle esquissa un sourire étrange puis plongea ses yeux rougeâtres dans ceux du vampire. *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty18/12/2006, 18:52

-Que d'intimes contacts, Demoiselle ! Vous m'en voyez ravi de voir que nous sommes si proches désormais ... Regardez votre cou petite beauté, il semble que j'y ai déposé ma marque ... Quand je vous disais qu'on se reverrait, avais-je tord ?

*En effet, on pouvait appercevoir une certaine marque qui c'était formé autour des deux traces de crocs ... Cette marque était indélébile, et pourrait ainsi permettre à Elie de la retrouver où qu'elle se trouve ... Il n'utilisait que rarement cette technique, cela voulait-il dire que c'était un personne d'exeption qu'il venait rencontrer ce soir la ?

Il se mit a recher une réponse à ce Vous êtes paradoxal, Elie..., et dit:*

-Me trouveriez vous moins attirant, si je ne l'étais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty20/12/2006, 17:03

* Jeliel eût un rire spontané. Elle posa un doigt sur les lèvres du vampire *

Allons donc ! N'essayez pas de vous faire flater...

* Elle retira son doigt puis caressa la marque sur son cou *

Me voilà doublement possédée à présent... Faites vous cela à chaque personne que vous rencontrez, Elie ?

Serait-ce pour instaurer à vos victimes la crainte de ne jamais pouvoir vous fuir ou n'est-ce que pour mieux les manipuler ?

* Jeliel se rapprocha inopinément du vampire puis chuchotta dans son oreille *

Ne suis-je qu'un de vos jouets moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty23/12/2006, 01:23

Attention demoiselle, ne croyez pas cela, dites vous plutôt que vous êtes privilégiée aux yeux d'un charmant vampire

*Il se mit à rire lui même des absurdités qu'il pouvait débiter ... C'était la première fois qu'il n'arrivait pas à calculer ce qui allait se passer dans les moments à venir, c'est qu'elle était déroutante la petite Jeliel*

Et maintenant ? Ne vouliez vous pas me quitter ? Suis je si attachant, que vous ne voulez déja plus me quitter ! Voyons demoiselle, il suffit de me le dire !

*Il rit a nouveau, mais cette fois ci d'un rire sarcastique*


Dernière édition par Jeliel le 23/12/2006, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty23/12/2006, 01:44

Pourquoi donc serais-je privilégiée par un être diabolique et blasphémateur qui passe son temps à déranger le sommeil des morts ?

* Jeliel souria furtivement. Elle aimait qu'il se sente dérouté par ses questions. *

Pourquoi vous quitter ? Où que j'aille vous me retrouveriez... Et puis c'est cette autre Jeliel qui voulait vous quittez... Regardez-moi, Elie, posez votre regard sur cet aspect diabolique de ma personnalité... Quand les premières lueurs du jour apparaîtront, il aura disparu et je vous fuirai comme la peste...

* Elle caressa d'une main le cou d'Elie puis glissa doucement ses doigts contre sa joue pour y faire venir mourir la caresse *

N'est-ce pas étrange ce sentiment de posséder une personne pour s'apercevoir qu'elle vous file finalement entre les doigts quelques minutes plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty23/12/2006, 20:28

*IL se mit a rire d'un rire franc et sonore*

-Vous croyez me filer entre les doigts petite princesse ? Voyons, n'abusez pas de votre pseudo puissance, il ne me serait pas difficile de vous rabaisser à mes pieds rien que par mon petit doigt, alors arrêtez avec cet air supérieur cela ne vous va pas !

*Il avait beau dire cela, il n'en pensait pas moins le contraire, cet aspect de sa personnalité agayait de plus en plus son attrait pour cette pauvre petite fille apeurée C'est toujours plus agréable quand la proie se débat !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty23/12/2006, 21:06

Voudriez-vous que je sois à vos pieds, Elie ?

* Elle avait murmuré cela après s'être sensiblement rapprochée de lui. Elie pouvait même sentir son souffle contre sa peau. Les mots se répercutaient contre ce doux corps vampirique, sa voix semblait sortie d'un rêve... *

Vos yeux contredisent vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est au recueillement... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au recueillement...   L'heure est au recueillement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au recueillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: L'arrière du village :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser