Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour du lac ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 14:49

*Arrivée devant la porte de ses appartements, Aya, sentait comme un besoin que Joshua reste avec elle ... Elle avait soudain peur qu'il ne s'en aille*

-Tu veux bien entrer, il me semble que tout à l'heure tu voulais me dire quelque chose lorsque nous étions arrivé au lac ...

*Elle attendit la réponse de Joshua ...*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 15:05

Elle a l'air tellement fragilisée, je me demande si elle ne se souvient vraiment de rien. Je ferais sûrement mieux de rester auprès d'elle pour m'assurer que tout aille bien.

Biensur mon ange, aller ça va aller ne t'inquiète pas.

* il la prend dans ses bras. Il émanait d'elle une telle douceur, une telle innocence. Joshua l'aimait plus que tout, c'était le trésor de toute sa vie, la seule qui l'eut jamais aimé hormis ses parents... Qui malheureusement ne furent jamais présent pour lui.. Il retrouvais en elle tout l'amour qu'il avait tellement cherché. Et il se mit à pleurer sans raison particulière, juste de bonheur *

* il lui dit en sanglottant *

Je t'aime, je t'aime tellement.

* il lui carresse la joue et vient déposer un doux baiser sur front *
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 15:34

*Lorsqu'elle apperçut que des larmes coulaient le long des joues de Joshua, elle eut comme un pincement au coeur, elle ne pouvait supporter la vue que l'être le plus cher à ses yeux puisse pleurer ...*

-Oh mais ne pleure pas, je t'aime aussi !!

*Après avoir dit cela, elle entra dans sa chambre, et fit signe à Joshua d'entrer*

-Tu peux t'assoire où tu veux, fais comme chez toi ...

*C'était la première fois qu'il entrait dans ses appartements, pourtant, elle sentait que cela ne la gênait pas, il semblait que cela ne sera pas la dernière fois qu'il viendrait.

Elle alla dans l'autre pièce et se changa, elle ne pouvait rester avec ses vêtements mouillé, elle opta pour une robe longue assez épaisse pour qu'elle ne prenne pas froid, mais assez légère pour ne pas être encombrante.

Lorsqu'elle revint, elle alla se coucher dans son lit, pour être bien au chaud dans les couvertures, le silence demeurait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 16:12

* Joshua profita de la courte absence d'aya pour s'assoir dans un fauteuil posé juste à coté du lit d'aya. C'était la première fois qu'il venait ici, cette chambre lui parut incroyable. Il y avait tant de merveilles et pourtant le tout n'était pas du tout encombrer *

Une vrai chambre royale comme on en trouve dans les contes pour enfant

* pensa-t-il le sourire aux lèvres *

Je me demande bien se qu'elle va mettre comme vêtements, il ne me semble pas l'avoir déjà vu deux fois porter la même chose.

* Entend les pas d'aya dans la chambre d'à coté, il reprend ses esprits *

Elle semble parfois si timide, si reservée tout comme le jour ou je l'ai rencontré mais pourtant aujourd'hui elle semblait si différente. Je me demande se qui a pu lui arrivé, peut-être que la fatigue la faisait tout simplement divagué.. Je ne devrais pas me faire autant de soucis.

* La porte s'ouvre, c'est Aya qui revient, elle arbore une splendide robe qui la met en valeur. *

Comme toujours, elle ressemble à un ange.

* Cette pensée produisit un déclic en lui *

Un ange... Tout à l'heure au lac, elle n'avait plus rien d'un ange...

* Se ressaisissant *

Et voilà Joshua, tu recommences ! Allez calme toi.

* Aya s'était allongée dans son lit, un silence pesant reignait dans la pièce *

* Il prend la main d'Aya *

Dis moi mon ange, comment tu te sens? Ca va un peu mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 18:49

*Désormais bien au chaud dans son lit, Aya commencait à se sentir bien ...

La nuit était à présent tombée, mais Aya ressentait le besoin d'avoir Joshua à ses côtés ...

Le silence continuait de peser ... Soudain, la douce voix cristalline d'Aya vint le perturber:*

-Tu veux passer la nuit ici ?

*Elle ne savait pourquoi elle avait posé cette question, elle le voulait de tout son coeur, pourtant, elle savait que ce n'était pas raisonnable, pourtant, pour une fois dans son existence, elle allait faire quelque chose qui ne lui correspond pas !*

Que va-t-il me dire ? Et s'il refusait ? Je n'aurait pas dû lui demander cela, qu'elle image va-t-il avoir de moi à présent ?

-Je suis sérieuse, désires tu dormir avec moi cette nuit ?

*Les mots sortaient alors qu'elle ne voulait pas, comme si pour une fois son coeur parlait à la place de son esprit !*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 21:12

Est-ce qu'elle recommencerait à...

* il hésite un instant *

Non, ce n'est pas pareil. Elle a gardé son expression si angélique cette fois-ci.

Ne t'en fait pas mon ange, je veillerai sur toi toute la nuit. Tout se passera bien.

* il se penche vers elle et l'embrasse sur le front puis lui souris. *

Est-ce que tu me permet de te rejoindre ? Ne t'en fait pas je ne te ferai aucun mal tu sais bien que tu peux me faire confiance. C'est juste que... je meurt d'envie de te serrer dans mes bras..

Et de sentir la chaleur de ton corp ainsi que ton doux parfum
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 21:31

* Elle le regarda puis lui sourit, comme étonnée, mais pas tout à fait, elle lui dit:*

-Bien sur, tu ne vas tout de même pas dormir sur le tapis ... Et puis, évidemment que je te fais confiance, je ne t'aurais, dans ce cas là, pas proposé de passer la nuit ici, je pense que nous nous connaissons suffisamment maintenant pour être plus proche l'un de l'autre !

Dois-je me mettre en tenue de nuit ? Non ce serait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 21:45

* il lui sourit tendrement et rougit *

Je te rejoint tout de suite mon ange.

* il souleve la couverture et aperçoit le corp d'Aya se qui lui procure un frisson de plaisir *

Je vais vraiment dormir à ses côtés..

* il se place contre elle et quelque peu géné, il la prend dans ses bras. Son corp est si chaud, si doux. *

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty28/10/2006, 22:21

*Elle semblait, à son grand étonnement très sure d'elle, elle n'avait pas peur, et n'était pas aussi gênée qu'elle pourrait l'être.

Un moment d'intimité, comme ils n'en avaient jamais eut, il fallait que ce moment soit inoubliable, il le sera surement. La pièce n'était éclairée que par la lueure d'une bougie, il ne faisait pas froid, c'était l'été, et le contact de leurs deux corps rendait l'atsmosphère d'autant plus chaleureuse.*

-Je t'aime aussi ... *une petite pause* ... Embrasse moi !

*Jamais elle ne lui avait demandé ca comme ca, cette soirée était vraiment pleine de surprises ...*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty29/10/2006, 01:19

* il la regarde droit dans les yeux, elle était si belle, si angélique. Il pouvait remarquer qu'elle avait besoin de sa présence, cela pouvait se lire dans ses yeux.

Il s'approcha lentement de son visage comme pour observer ses réactions. Il lui fit un tendre baiser sur le front comme il avait l'habitude de lui en faire. Mais celui ci fut plus tendre, rempli d'émotion.*

Je suis dans les draps d'un ange, je pourrais croire que je rêve, si c'est le cas, je ne voudrais jamais me réveiller pour pouvoir contempler ce doux visage jusqu'a l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty29/10/2006, 16:21

*Elle le regarda avec un petit sourire, il était tellement adorable. Jamais elle ne rencontrerait quelqu'un d'aussi respectable que l'était Joshua, il était tellement doux, attentionné, elle s'était promis depuis bien longtemps de ne jamais le quitter.

Sa présence avec elle, sous cette épaisse couverture la rassurait, elle se sentait plus forte, et aimée comme jamais.*

-Non ... je ne veux pas que tu m'embrasse ici ... Mais là !

*En disant cela, elle posa délicatement son doigt sur la bouche de Joshua ... Il fallait faire avancer les choses, il la pensait tellement innocente, pourtant, elle voulait vraiment que ce jour soit mémorable ...

Elle retira son doigt et dans le même mouvement elle approcha son visage de celui de Joshua. Et là, elle lui donna un tendre baiser plein d'amour et de tendresse. Ce fut un long et doux baiser comme elle ne lui en avait jamais donné. Une certaine pudeur demeurait toujours dans leurs actes, il était temps à présent de la chasser, bien qu'en restant chaste et ne pas se laisser aller à la dépravation. Elle connaissait le juste milieu*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty29/10/2006, 21:46

* Elle venait de lui donné le plus beau baiser de toute sa vie. Jamais, il n'avait ressenti autant d'amour dans un seul baiser. Il en frissona des pieds à la tête. *

Si seulement le temp pouvait s'arrêter...

Mon amour, tu ne m'avais jamais embrassé comme ça auparavant... Je t'aime.


* il passa un bras autour de la taille d'aya. il sentait le coeur de celle-ci battre si paisiblement tel une douce mélodie. Et il s'endormit profondément et plus sereinement que jamais. *

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty31/10/2006, 19:22

*C'était le matin, Aya n'avait pas remarqué qu'elle s'était si rapidement endormie ... Lorsqu'elle apperçut Joshua, à dormir tel un ange à ses côtés elle souria amoureusement, lui fit une bise et alla dans la pièce d'à côté se changer, elle avait le sentiment d'avoir énormément de choses à faire durant cette journée ...

Elle s'habilla et disposa dans le plus grand silence avant d'aller dans la chambre pour y laisser un petit mot pour Joshua, qu'il verrait à son réveil, elle avait malgré tout une sorte de scrupule, sur ce mot était écrit:*

Mon cher ami,
il m'est venu à l'esprit que j'avais de nombreuses choses à faire,
à votre réveil, appellez la femme de chambre pour vous faire
apporter votre déjeuner, ne vous en faites pas, je pense maintenant
que nous n'avons plus à nous cacher, c'est moi qui fait la loi,
j'ai le droit de flirter avec qui je le désire, et vous n'êtes pas n'importe qui !

Tendrement, Aya !


*Après cela, elle s'en alla ...*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Humain - Guerrier
Joshua


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty31/10/2006, 19:45

* il se reveille et tend sa main vers Aya, seulement sa main ne rencontre que le vide *

Aya...?

* il ouvre les yeux et ne voit personne *

Mais où est-elle passée?


* la chambre était vide, nul trace d'Aya sauf peut-etre... un petit papier était posé sur la chaise où il s'était assis la veille. *

Qu-est-ce donc que cela ?

on dirait un mot. Mais oui c'est bien ça c'est un mot d'Aya.



* A la vue de se mot, son visage se fit blafard *

Où a-t-elle bien pu se rendre de si bonne heure? Je m'en vais de ce pas la retrouver ! Mais où chercher? Je verrai bien où le destin me menera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lac ... Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac ...   De retour du lac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Le Château :: Les Appartements d'Aya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser