Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour une question Empty
MessageSujet: Pour une question   Pour une question Empty18/12/2006, 21:41

*Nathaniel avait déplié ses ailes lorsqu'il était entré dans la forêt . Il tenait la dague à la main , et cherchait de tout les côtés pour trouver Odélia . Il cacherait tout cela quand il la verrait , évidemment , mais il se demandait pourquoi l'avait-elle drogué ? Elle aurait pu le tuer de suite , il n'aurait rien remarqué . Il s'asseya près d'une source et but un peu d'eau , puis sortit une tranche de pain pour mordre dedans . Il ne savait que penser d'elle , et ses sentiments envers elle ne l'aidait pas du tout .*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour une question Empty
MessageSujet: Re: Pour une question   Pour une question Empty18/12/2006, 23:24

*Elle arriva par la par hasard, elle ne savait pas où aller ...

C'est alors qu'elle apperçut Nathaniel assis près de cette petite chute d'eau ... Elle s'approcha de en faisant pertinemment assez de bruit pour qu'il puisse l'entendre arriver*

-On a quitté la belle Odélia ? Quel gallant homme vous êtes ...

*Elle alla ensuite s'assoir à coté de lui, se déchaussa, et trempa ses pieds dans la source*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour une question Empty
MessageSujet: Re: Pour une question   Pour une question Empty18/12/2006, 23:35

-Sans doute , demoiselle . Néanmoins , j'aimerais la retrouver , si cela ne vous dérange point . Sauriez-vous où elle est ?

*Il l'avait appelé demoiselle pour lui faire comprendre que son statut de reine équivaut à du vent pour lui . Il n'était nullement impressioné par elle , même si elle n'était désagréable à l'oeil . Il cueilla une fleur à portée de main et lui la tendit .*

-Pour vous remercier de me tenir compagnie , jeune fille .

*Il enfonçait le clou . Elle ne pourrait garder son calme très longtemps , vu la scène qu'elle lui avait faite dans l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Humaine - Reine
Aya


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour une question Empty
MessageSujet: Re: Pour une question   Pour une question Empty23/12/2006, 01:18

*Elle savait très bien qu'il lui fallait rester calme, car il était en train d'egayer son coté le plus sombre*

-Nathaniel c'est ca ... Bien sure que c'est ca, comment pourrais-je oublier votre nom ...

*Elle retira brusquement ses pieds de l'eau et se leva*

-Voyons, vous n'avez pas cru que j'allais rester la a discuter avec quelqu'un comme vous, petit impertinent, si je ne me retenais pas je vous gifflerais ... Mais je ne suis pas comme cela ! ... Allez donc voire si la belle Odélia a besoin d'un prince charmant, gluant comme vous l'êtes vous ne la quitterez plus d'un soulier !

*A ces mots elle s'en alla en tournant volontairement le dos a Nathaniel pour lui montrer son hostilité envers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour une question Empty
MessageSujet: Re: Pour une question   Pour une question Empty29/12/2006, 21:18

-Seulement gluant ? Se serait-elle retenue ? Pff.... Et moi qui espérait enfin la remettre à sa place , cette gourde mal éduquée ...

*Il s'allongea dans l'herbe , et regarda les nuages passer .*

-Retrouver Odélia ? C'est une idée , mais pour l'instant , attendons de voir qui revient à moi ... Dans deux , trois jours , peut-être ...

*Il remuait doucement ses pieds dans l'eau , et arracha un brin d'herbe pour le machonner .*

-Vraiment dommage , elle m'aurait divertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une question Empty
MessageSujet: Re: Pour une question   Pour une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: L'arrière du village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser