Noya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noya


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty23/8/2007, 12:47

*Cinq avaient passé depuis la mort de cet humain … Ce « Joshua » … Il lui semble que ce lapse de temps est passé si vite qu’il n’a même pas pût jouir de son pouvoir sur la belle Jeliel … Cette pauvre enfant qui est tombé sous les griffes de ce vampire impétueux …

Et le voilà après cinq ans devant les appartements de Jeliel, sans raison aucunes pour le moment. Quelqu’en sera cette raison, il semble évident que Jeliel devra lui en être reconnaissante … Il se déplace pour elle et en plus il sort de son cimetière … Tout de même …

Elle était là, il la sentait parfaitement, apparemment elle n’avait pas encore décelée sa présence … Alors qu’il était à la fenêtre à l’épier tel un enfant mal élevé il réfléchissait à comment l’instruire de sa présence en ces lieux … Soudain, sans même réfléchir il poussa un cri :*

-Demoiselle … Youhou … C’est moi votre prince charmant …

*Il ne pût s’empêcher de rire à l’absurdité de ces mots … Elle l’avait reconnue … Bien sur qui pourrait passer à côté d’un charisme comme le sien … Il se permit de rentrer dans la maison avant d’ajouter :*

-Alors, on ne me fait pas un gros câlin après tout ce temps ? *en lui tendant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty23/8/2007, 12:57

* Un cri avait retentit tandis qu'elle était paisiblement plongée dans la lecture de l'un de ses ouvrages. Un cri malsain, celui d'Elie sans aucun doute. Elle n'avait pas encore relevé la tête qu'elle en était déjà persuadée.

Elle se leva d'un bond mais il était déjà entré. Elle ne pourrait pas le fuir. Qu'importe, elle essaierait quand même.

Lorsque l'audacieux lui tendit ses bras, elle fit demi-tour si rapidement qu'elle faillit en perdre l'équilibre. Elle courut vers l'arrière de la demeure, ouvrit la fenêtre et sauta dehors. Sans un regard en arrière, Jeliel avançait le plus vite qu'elle pouvait.

Des gouttes de sueur perlaient sur son joli visage, elle était déjà essouflée. Soudain, elle trébucha sur une racine et se retrouva à terre.

Quelques secondes puis elle releva la tête. Mais il était en face d'elle... Sans perdre la face, elle se releva, le regard fier *

Laissez-moi, ordure purulente ! Je n'ai rien à vous offrir que vous ne m'ayez déjà pris... Et vous le savez !

* De colère, elle s'approcha de lui et commença à le frapper de ses maigres forces mais il ne sentait rien ! Il riait ! Elle frappa encore jusqu'à ce que ses mains en soient rougies puis s'arrêta soudain. *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty24/8/2007, 21:41

-Tu te défends Demoiselle ? *demanda-t-il d’une voix ironique …

Apparemment elle n’était pas heureuse de le voir … Il se demandait bien pourquoi … Tout ce temps sans se voir … Et elle ne voulait pas le voir … Il lui caressa le visage … Ce qu’elle pouvait être apeurée ! Peut-être que c’était ca qui était le plus drôle ! La pauvre enfant qui autrefois pleurait sa mère essaye de faire du mal au tendre Elie …

Il s’approcha et la prit dans ses bras, il la serra si fort qu’elle ne pouvait plus bouger …*

- Me feriez-vous le plaisir de …

*Il finit sa phrase avec une voix faible et envoutée … Il souffla alors tendrement dans le coup de la belle de façon a écarter ses cheveux … C’est alors qu’en un instant, ses canines perçaient la peau ferme et fraiche de « Demoiselle » … Il n’en prit qu’un peu, jamais il ne se serait permis de lui voler tout son sang … C’est une personne bien élevée après tout …

Il la laissa alors retomber à terre et la regardait encore plus envouté … :*

-Je … Je vous … remercie …

-Demoiselle …

*Quel charme pouvait-elle dégager, dans n’importe quelle situation … Jamais il n’avait vu aussi jolie femme dans les environs … Morte ou Vive …*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty24/8/2007, 22:54

* Jeliel avait poussé un petit cri lorsqu'Elie lui avait planté ses crocs dans le cou. Quel vil personnage ! Il la relâcha néanmoins plus vite que la dernière fois et la demoiselle retomba par terre sans même avoir eu le temps de réagir.

Instinctivement, elle se mit à reculer bien qu'elle fut encore au sol. Ses yeux ne montraient que peur et désolation. N'aurait-elle donc jamais droit au bonheur ?

Ayant repris quelque peu ses esprits, Jeliel se releva, épousseta sa robe salie par sa chute et offrit à Elie ce même regard fier qu'elle avait eu précédemment *

Pourquoi moi ? Dites le moi, j'ai BESOIN de savoir...

* Jeliel recula jusqu'au mur par précaution. Mieux valait se tenir à distance d'un tel monstre. Et pourtant, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il la regardait ainsi, comme une personne qu'il aurait pu aimer et chérir... *
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Vampire - Fossoyeur
Elie


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty24/8/2007, 23:03

*Eli s’approcha alors doucement jusqu'à atteindre Jeliel et posa ses bras sur le mur comme pour entourer la belle de toute sa présence … Il la regardait, il ne pouvait s’en empêcher, c’était un si beau spectacle qui s’offrait à lui. Pourtant il ne comprenait pas ce « Pourquoi » alors il ne pût que répondre :*

-Parce que vous êtes la plus belle créature qu’il m’ait été donné de voir … Et que … je vous veux mienne !

*Pour en rajouter, d’un coup de langue il vint effleurer les lèvres pulpeuses de Jeliel …*

-Je vous en prie … Ne me repoussez pas encore, mon cœur ne le supporterait pas … *dit-il ironiquement et le sourire au bout des lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel

Jeliel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty24/8/2007, 23:18

* Quelle immonde créature, parler d'une si jolie façon pour agir si vilement ! Lorsqu'il s'approcha d'elle pour la bloquer contre le mur, Jeliel ne put même pas bouger tant son corps était figé par la peur.

Le voilà à présent qui passait sa langue sur ses lèvres. Jeliel ne pût que tourner la tête après coup alors qu'un abominable sourire tordait déjà la bouche de cette pourriture ! *

Je vous en prie … Ne me repoussez pas encore, mon cœur ne le supporterait pas …

* A peine eut-il prononcé ces mots que la belle essayait déjà de sortir de la prison que formaient les bras du vampire mais sans succès. Il ne voulait pas la laisser partir...

Se sachant perdue d'avance, Jeliel ne put retenir les larmes qui mouillaient ses yeux rouges. Et c'est d'une voix saccadée et tremblante qu'elle lui répondit *

Vous me répugnez... Ce n'est pas comme ça que l'on obtient une femme ! Je ne vous appartiendrez jamais, vous m'entendez ?

Laissez-moi... Laissez... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)   De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (pour jouer un mauvais tour ? xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du lac ...
» Pour une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noya :: Quartier populaire :: Résidence de Jeliel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser